Trilogie de Thomas Harris

Thảo luận trong 'Sách tiếng Pháp - Livres en Français' bắt đầu bởi vinguyen264, 30/9/13.

  1. vinguyen264

    vinguyen264 Lớp 4

    Dragon Rouge (1981) - Thomas Harris

    [​IMG]

    Une série de meurtres terrifiants secoue les États-Unis. Tous suivent le même rituel d’horreur, tous sont signés d’un mystérieux Dragon rouge. Un homme est sur une piste. Il s’appelle Will Graham. Il a déjà démontré par le passé sa curieuse aptitude à se mettre dans la peau des psychopathes, à adopter leur point de vue, à deviner leurs pulsions les plus secrètes. Dans cette sinistre traque, il doit rencontrer dans sa prison un autre monstre : le diabolique Hannibal Lecter. Pour Graham, commence une lente descente aux enfers, dans les recoins les plus sombres du psychisme de ces meurtriers en série, au risque de s’y perdre lui-même... (Vui lòng đăng nhập hoặc đăng ký để xem link)

    Người viết bài: NatPhung
    Nguồn: TVE
     

    Các file đính kèm:

    pthanhhoa and Latiku like this.
  2. vinguyen264

    vinguyen264 Lớp 4

    Le silence des agneaux (1988) - Thomas Harris

    [​IMG]

    Il s’appelle Hannibal Lecter. Il est psychiatre. Emprisonné à vie pour une série de meurtres sanglants, il est la plus grande autorité du pays en matière de démence criminelle.
    Pour comprendre les motivations secrètes d’un psychopathe qui terrifie l’Amérique, la police a besoin de ses "intuitions".
    Mais Lecter n’accepte de communiquer qu’avec Clarice, jeune agent spécial du FBI. Si elle veut bien lui parler d’elle-même, de son enfance, de ses peurs intimes, peut-être l’aidera-t-il à trouver le tueur...
    Ou le tueur à la trouver... (Vui lòng đăng nhập hoặc đăng ký để xem link)

    Người viết bài: NatPhung
    Nguồn: TVE
     

    Các file đính kèm:

    pthanhhoa and Latiku like this.
  3. vinguyen264

    vinguyen264 Lớp 4

    Hannibal (1999) - Thomas Harris

    [​IMG]

    Si certains commencent à l’oublier, d’autres, à jamais marqués dans leur chair, n’ont jamais cessé de le traquer.
    Il a fallu sept ans à Mason Verger, milliardaire atrocement défiguré par Hannibal Lecter, pour enfin retrouver sa trace. Sept ans pour échafauder un plan. Aujourd’hui, tout est prêt. C’est à Florence qu’Hannibal se cache sous une fausse identité. Mais pour le débusquer, Verger a besoin de la seule personne à l’avoir approché : Clarice Sterling.
    L’heure de gloire de l’agent spécial du FBI est passée. Elle n’a rien à perdre à reprendre l’enquête. Et puis, elle aussi a un vieux compte en suspens avec lui. Mais on ne défie pas impunément Hannibal Lecter.
    Surtout si, dans la partie de chasse qui commence, on occupe sans le savoir la place de l’appât. (Vui lòng đăng nhập hoặc đăng ký để xem link)

    Người viết bài: NatPhung
    Nguồn: TVE
     

    Các file đính kèm:

    pthanhhoa and Latiku like this.

Chia sẻ trang này