Romance Cowboy grincheux - Maggie Heim

Thảo luận trong 'Sách tiếng Pháp - Livres en Français' bắt đầu bởi nguyenthanh-cuibap, 29/9/21.

  1. nguyenthanh-cuibap

    nguyenthanh-cuibap Cử nhân

    Cowboy grincheux - Maggie Heim
    Date de sortie: 15-09-2021
    Catégorie: Vui lòng đăng nhập hoặc đăng ký để xem link
    Editeur: Maggie Heim
    ISBN: B09GFHMC4K
    Vues: 1676
    ***
    [​IMG]
    ATTENTION : Si vous avez été victime de publicité mensongère, vous avez peut-être droit à une indemnisation. Si vous avez été engagé pour soigner la blessure au genou d'un garçon de quatorze ans dans un ranch de luxe au milieu de nulle part, dans l'Utah, mais que ce garçon de quatorze ans s'est avéré être un cow-boy de grande taille, brutal, musclé et 100 % masculin du nom de Rhett Jameson, vous avez peut-être couru le risque de tomber amoureux. Veuillez consulter un conseiller immédiatement.
    Cher conseiller,
    C'était censé être une simple faveur pour mon très important patron, Frank Kaminsky de l'équipe professionnelle de basket-ball des Slammers de Salt Lake - aller au ranch de luxe de son bon ami Tex Jameson et fournir des soins médicaux personnels à son fils adolescent récemment blessé.
    Je pensais qu'il s'agirait d'une sorte de vacances-travail - une chance pour mon moi de citadine de vivre quelque chose que je n'aurais jamais fait autrement - mais tout est sens dessus dessous, et absolument rien n'est comme je l'avais imaginé.
    D'abord, ce patient n'est pas un adolescent.
    C'est un vrai cow-boy trentenaire, aux yeux bleus, dur à cuire, qui est si fort qu'on dirait qu'il pourrait soulever une voiture juste pour le plaisir.
    Il est aussi têtu, grossier, et nous ne nous entendons pas... du tout.
    Ajoutez à cela la vision émouvante de lui en tant que père célibataire de la plus jolie petite fille de la planète, et je me suis retrouvée dans une toute autre dimension d'ennuis.
    Désir. Sentiments. Tout un tas de complications du style ennemis à amoureux.
    S'il vous plaît, aidez-moi. Je m'appelle Dr. Leah Levee, je suis victime de publicité mensongère, et si je ne fais pas attention, ce cowboy grincheux pourrait bien me tuer.

    DOWNLOAD
     

    Các file đính kèm:

    Chỉnh sửa cuối: 14/11/21

Chia sẻ trang này